BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
+2
verseingetorix
playing
6 participants
AuteurMessage
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:10

Pourrions nous avoir une ambassade chez vous, please ?
Revenir en haut Aller en bas
verseingetorix
Bouclier
Bouclier
verseingetorix


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:12

beinvenue au amis ^^
biensur dès que le forum sera entièrement construit .....
on aura les embassade mais je craint que sa ne sois un peu long car l'alliance n'est pas au complet ou pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:13

Bonjour bonjour! Alor tu voie, j'ai tenue mon paris, et malgrés le faite de bosser! Wink

Et ça c'est grâce a chaque joueurs! Smile

Je te lance une ambassade. Nous sommes déjà en train de reparler de nos ancien pacte. pour moi il faut les garder. Et nous allons prendre la décision le plus rapidement possible pour le bien de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
BadGones07




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

Salut tout le monde!!! Bonjour les BLS...
J' écris juste pour vous dire que moi je suis BadGones07 (^^ et oui...) dans le jeu aussi et que je suis membre de la GOLDEN et que j' attend l' ouverture de l' ambassade comme Playing pour qu' on puisse discuter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
sthuilli/bricius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:43

Bonjour à vous, je pour le au nom de 2 joueurs (le deuxieme est mon fils de 9 ans et il ne va jamais sur les forums : trop de lecture à son age).
Je passe regulairement, ecrit que quand c'est nescessaire mais je dis toujours ce que je pense..
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:51

Il faut que vous demandiiez les droits Ingame soit à Seluna soit à moi. Raison, sécuriser les accès.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya64




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

ui ui je fais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne route a tous !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Ambassades Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser