| bonjour | |
|
+10Séluna patxaran ( g0g0 ) Marcus Quintus Ultra K Over verseingetorix Halamario Sioca Dark Splinter Zandromas [conan] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zandromas [conan]
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Divinity Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: bonjour Mer 16 Mai - 14:34 | |
| bon decidement la valse de forum ce n'est pas que pour nous...
je ne vais pas nier que je suis satisfait de ce qui vous arrive, pour la lutte finale cela nous est benefique, cepandant, en tant que joueur, diplomate et meme adversaire depuis logntemps dans le jeu, je suis déçu de voir que vous n'avez pas reussi l'entreprise, difficile mais courageuse que vous avez tenté.
je vous souhaite donc bonne chance dans ce dernier elan, pour que le serveur 1 reconnaissent les bon joueurs, motivés et volontaires de toutes les alliances.
bonne fin de jeu amicalement Zandromas - Divinity | |
|
| |
Dark Splinter
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 14:39 | |
| Merci zandromas ou plutot conan le barban d'être passé aussi vite pour nous faire un petit coucou et nous souhaiter bonne chance. Je suis sur que nous allons en avoir besoin ainsi que vous. Alors bonne chance a vous et n'hésitez pas a venir discuter avec nous nous seront toujours la pour vous écoutez. Enfin pour moi peut être pas toutes les nuits | |
|
| |
Zandromas [conan]
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Divinity Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sioca
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 15:29 | |
| moi je suis noctamphile noctambule ça fait touriste | |
|
| |
Halamario
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 15:39 | |
| Salutation à toi guerrier Divin, j'apprécie le fair-play dont tu fais preuve. | |
|
| |
verseingetorix Bouclier
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 16:44 | |
| salut mon vieux voisin ^^ toujours si gentleman et beh pour ce qui connaissent pas zandrmas alias conan le barbant je vous donne un petit aperçu ^^ parmis la creme de la divignity zandromas a eu plusieurs village au sud est prisent avec une tactique super habile...il été un pionnier de la ST.VAche dans le temps ,, si j'ai bien la tête sur les époles c'etasi l'poque ou y'avais les OTM et BxN mais je suis pas trop sure en tout cas il a su toujours faire preuve d'un savoir faire rare et d'une grosse logique dans le jeu et il a mérité mon respect depuis les premieres minutes de sa rencontre bienvenue a toi ici salut les divins de notre part .. | |
|
| |
Over
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ultra K
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Simpa de ta part de nous dire bonjour Zandro | |
|
| |
Marcus Quintus
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 18:17 | |
| Salut Zandromas!
Toujours aussi gentleman... Merci pour tes encouragements! Je te rassure, nous allons revenir dans le match... Nous allons pouvoir reprendre nos petites querelles nord vs sud... Compte sur nous! | |
|
| |
patxaran ( g0g0 )
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Euskal Herria ( Pays Basque ) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Séluna Chef
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 4:32 | |
| Bonjour bonjour Zandromas. merci pour ta solicitude. Ne t'inquiete pas, nous n'avosn pas abbandonné notre paris de fusion. Juste remis les choses dans l'ordre à grand cou de balais.
Bonne chance à vous aussi. | |
|
| |
dark neo Général des armées
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 10:17 | |
| bonjour zandromas heureux qu'un divins viennent nous dire bonjour en ayant pas peur d'avoir des coup de pied au c.. au retour car beaucoup d'ennemi ne font pas cette démarche et je trouve ça très fair play de ta part | |
|
| |
Zandromas [conan]
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 15:36 | |
| ben je trouve que dans un jeu avec autant de joueurs c'est dommage de passer a coté de l'aspect relationnel. je vois que certain se souviennent de mon passage en tant qu'agent infiltré (code meuh007 ) sinon vous etes trop aimables...autant d'attaques pour mon anniversaire je suis sincerement gaté ^^ mais c'est de bonne guerre. bon jeu a tous. | |
|
| |
Hellix
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 37 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 20:56 | |
| Bonjour Zandro je vais avoir l'air d'un perroquet mais... toujours aussi Gentleman tu nous etonnera toujours autant ! sa fait plaisir de voir qu'un Divin pense a nous en tout cas bienvenue sur le fofo PS : alors la c'est bizare personne lui a payer la tournée bon ba je vais le faire moi meme alors allez a ta santé | |
|
| |
Mageta [erwin]
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| J'arrive !! Installe toi dans mon humble Taverne, et je te servirais a boire !!
J'espere que je serais accepter comme Tavernier. Anciens Tavernier LBh avec Géna !
Ca fait plaisir de voir des joueur qui ne veulent pas juste gagner, mais aussi parler ! | |
|
| |
Halamario
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 21:30 | |
| Je remplacerais joueur par Divin moi | |
|
| |
Sortap
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Mai - 22:01 | |
| Bah rejoins les si tu les idolatre tant comme sur le server 15 hein? | |
|
| |
Dark Splinter
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 0:00 | |
| Calme toi sortap | |
|
| |
Halamario
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 2:36 | |
| - Citation :
- Ca fait plaisir de voir des joueur qui ne veulent pas juste gagner, mais aussi parler !
Je disais de remplacer joueur par Divin... Alors avant de t'énerver, tu lit bien ce que j'écrit... | |
|
| |
Zandromas [conan]
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 4:47 | |
| - Mageta [erwin] a écrit:
- J'arrive !!
Installe toi dans mon humble Taverne, et je te servirais a boire !!
J'espere que je serais accepter comme Tavernier. Anciens Tavernier LBh avec Géna !
moi en tout cas je t'accepte ^^ aller hop une tournée pour mon anniversaire une tournée pour dark neo qui m'a pris un village et une pour toi erwin pour le village que je t'ai pris hier comme quoi finallement tout le monde joue bien le meme jeu, on gagne un soir on perd le suivant...seul les bocks de bieres restent (ah non c'etait peut etre pas le dictons^^)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Splinter
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 10:09 | |
| Bon anniverssaire Sinon bien joué dark neo mon frère | |
|
| |
verseingetorix Bouclier
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 14:54 | |
| Bon anniverssaire l'ami ^^ de la vodka qui sors du fin fond de la sibérie que les danceuse orientale soit de la fete | |
|
| |
Séluna Chef
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mageta [erwin]
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 19:56 | |
| Bonne anniversaires !!!
Tu m'a piqué un village bien joué, j'espere que tu as trouvé bon les tonneaux entreposé dedans ??
Je me susi rattraper sur un Autre Divins lol Donc une autres tourné | |
|
| |
Zandromas [conan]
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Mai - 21:26 | |
| les tonneaux oui j'ai trouvé... mais apparement c'etait un remake d'asterix chez les bretons... point de cervoise dedans, mais une potion magique miracle pour decupler les forces!!! si si je vous assure, demander a neo, il n'a pas connu la meme fortune qu'hier sinon vercingetorix, joli melange de culture...vodka et danseuses orientales... je rajoute une musique latine dessus et c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|