BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decatheron

Decatheron


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Voilà, je viens me présenter à vous car je me suis aperçus que tout allait mal à la bap : taupes en série, joueur planqué, opérations foireuse pour manque de personnel, etc...

Malgré m'être aperçus que titouille avait changé d'ally, j'ai quand même continuer de l'assister, aussi bien troupes quand cécé, et puis je me suis aperçus des départ de plein d'autre : whopic, max the menace, dark neo, séluna, etc...

Donc j'aimerai bien pouvoir faire parti de ceux qui jouent vraiment et qui ont envie de gagner cette fichue battaille...

Cordialment à tout ceux de cette nouvelle ally, BSL
Decatheron
Revenir en haut Aller en bas
Dark Splinter

Dark Splinter


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Soit tu a mal lut ou soit tu et precé mais nous ne somme pas la BSL.

mait la BLS
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:11

Et bien si quelqu'un peu attester que tu était actif dans la bap, il n'y à aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Manwe [Witchounours]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:57

yes petit compte mais joueur actif, prod d'hedouins surtout
apres je sais pas si mon avis vaut grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron

Decatheron


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Désoler pour la faute de frappe à BLS ^^

Donc comme la dit manwe, j'ai un petit compte, 10 villages, et j'en ai perdu il n'y as pas longtemp, mais je vais normalement en prendre 3 bientot, je produit aussi des hédouins en masse, j'aide en ce moment titouille en lui envoyant assistance et céréales surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Et bien puisque la confience est une régle d'or il me semble que l'on peu faire confience à Manwe.

Des que la wing est créé, je pense que tu pourras y avoir ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Decatheron

Decatheron


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:06

Vous allez crée une wing ? Donc en gros, vous refaites la bap, seulement avec les actifs et loyaux, mais sans un nom merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

On refait pas vraiment la bap. En gros, on change quand même pas mal de chose en dehor du nom. Politique et tout et tout. Et ce en fonctiodes demande qu'on pu faire les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
granda

granda


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:34

je confirme aussi decatheron est actif.

Il a perdu un vilage pendent la periode ou je le co-gestionner,vilage au milieu de pas mal de TB et j'aisrien vus venir.

Mais je vais l'aider a prendre 2 autres vilages
Revenir en haut Aller en bas
Decatheron

Decatheron


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

pas tout compris à la fin de ton message séluna ^^

Sinon, oui je comfirme aussi la perte de mon v2, mais je savais que je le perdrai un jour, au milieu des T_b et tout... mais j'ai noramlement bientot trois nouveau village : 2 de 800h et 1 de 350 mais 9c
Revenir en haut Aller en bas
granda

granda


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : dans le 22
Date d'inscription : 19/05/2007

Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

oui j'en et meme d'autre si tu veut ^^ 9c et 15c mais faut aller les cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Empty
MessageSujet: Re: Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap   Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decatheron, LOULOU qui en à marre de la bap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loulou
» Un autre LOULOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser