BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un autre LOULOU

Aller en bas 
+3
titouille
Séluna
leptibreton
7 participants
AuteurMessage
leptibreton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:31

Salut à tout le monde, suite au message prévenant le changement d'alliance je me suis dépéché de venir ici !!!! Donc je me présente leptibreton, membre de l'alliance LOULOU, je suis actif et je participe et certains peuvent vous le dire comme Titouille chez qui j'ai un certain nombre de prétos en défense et francius à qui je fournis 10 000 de céréales chaque jour !!! voila en attente d'une réponse salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Ils faut 2 parrain pour attesté de ta motivation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
titouille




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:07

je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francius [Tiny Boss]
Chef Adjoint
Chef Adjoint
Francius [Tiny Boss]


Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 21/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:30

leptibreton est un ancien de ma wing et il me fournit en céréales tous les jours sur le village de l'artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Leptibreton est un très bon copain ! Et je sais qu'il peut apporter beaucoup. Volontaire pour être parrain !
Revenir en haut Aller en bas
leptibreton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:58

Merci à mes trois parrains Very Happy !!!! Maintenant il y a plus qu'à attendre la réponse de Séluna pr savoir si je suis accepté ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:01

Je vous conseil de le prendre il fait de très bonne galette bretonne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
leptibreton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

Oh mais c'est ma Ginzouille préférée ptdr !!! ça fait un bail dis moi, alors comment vas tu ???? Sinon c pas bien de flooder partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:10

Non je vais juste chez les gens que j'apprécie... c'est pour ça que j'ai pas floodé chez Jk5 lol!

T'es au courant j'ai un niveau de pop hyper élevé! je suis presque dans le top 500 en partant du bas Laughing
On peut dire que les repreneurs de compte sont des mecs en qui on peut avoir confiance... je suis sur que ma grand mère aurait mieux fait Rolling Eyes

j'espère qu'ils te prendront... même si j'ai toujours su mal à croire que les SaDiKS dorment avec les BAAL... le monde ne tourne pas rond affraid
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

Ah ben là, si vous vous y mettez à trois, que pouvons nous bien dire! lol! Et au faite, je ne suis pas la seule à prendre la décision!!! Vos avis compte à 100%

Bref, c'est bon pour toi on dirait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:05

lepetitbreton, qui a une jambe plus courte que l'autre, comme tous les bretons ^^
Revenir en haut Aller en bas
leptibreton




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:51

Slt dumbo, fais gaffe à toi, j'ai encore mon fouet de SaDiKS qui traîne dans un coin, alors fais gaffe à ton cul ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre LOULOU Empty
MessageSujet: Re: Un autre LOULOU   Un autre LOULOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre LOULOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser