BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accées

Aller en bas 
+8
kaiser-m
sesame88
ariovistus
playing
*trompi*[tpastz]
Over
^^dumbo^^
Ptitloup
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaiser-m

kaiser-m


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:06

arf et bin! soit j'ai fais un sans fautes question orthographe,soit t'es tellement énervé que t'as pas pris la peine de me corriger,tu baisse vite les bras mon ami!

pour shaba j'ai l'impression que la messe a été dite,mais je serrais vous je garderai mes forces pour le combat finale! ^-

re-ps:séluna elle a pas été dans notre clan elle aussi?c'est peut être une taupe a notre compte,on sais jamais vu que vous vous la joué terreure paranoique! ^^

bise a séluna qui a bien progresser dans se jeu,dommage pour nous que tu sois pas resté! ^-
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:52

http://lafusion.forum2jeux.com/Travian3-Serveur1-f37/Envie-de-faire-partie-des-TEUTATES-sur-le-Travian-3-serveur1-f40/CV-shabakix-t3244-0.htm

C'est uscb qui a chercher je l'ai sortis pourquoi que moi dans le merde que j'ai rien fait!!

Et toi over occupe toi de toi!!

PLaying la chercher ,je suis innocent, je la fous aussi dans la merde par un intermediare!!

Kaiser je pensai pas que tu passerai par la , surement par le lien de uscb qu'il a mit sur ma candidature pour la t3 pour montrer que je me fesais tomber dessus, et qui lui donner ben playing qui menace m'ont pote par le comtpe de sidu(surtout qu'il est en espgne ),
Et se se pote bobby on est sur d'autre serveur, meme on a monté une ally ensemble donc je permettrai pas que tu le menace surtout qu'il rien affaire dans cette histoire.

T'as inventé ta propre histoire , je laisse passé mais la ton proteger vient me provoquer!!

alors les grande geule fermez la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:05

séluna de reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:13

Bonjour à tus et bonjour à toi kaiser.

Effectivement, j'ai fait partie des teutates car mon voisin irl (et vue le coin, y'avait peuy de chance que je rencontre un orpierrois sur travian), j'ai été parmis les teutates. je mi suis bien amusé mais bon, j'était un peu à l'opposé ce qui n'était pas très pratique ni pour assister, ni pour l'être.
Bref, je suis aller chez les lbh, et c'est veritablement l'alliance dans laquel je me suis le mieu senti.

Fin de la petite histoire.

Bon maintenant, on va au moin essayé de baisser les tentions par ce que celà part dans tout les sens (avec une préférence pour le reglement de compte).
Donc, pour le moment la question et de savoir si oui ou nom ptiloup est une taupe.

Je vais me pencher très serieusement sur la question demain. Là trop de boulot... entretien demain.

En attendant, le premier qui s'énerve, je le démoli! I love you

Alors on reste cool et on se bat avec nos troupes sur travain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:41

Kaiser-m, ici... on se demande bien pourquoi (enfin, pas tous...)

Kaiser-m qui n' a même pas réalisé que j'avais pris un village à un de ses alliés et a laissé ses assistances en place plus de 10 jours, merci Kaiser de m'avoir évité d'occuper les miennes... lol!

C'est pas la peine de venir ici, ton copain N1 vient de partir, tu n'auras donc pas les réponses que tu attends tant depuis si longtemps, tu as juste une semaine de retard lol!

En effet, je ne vois que cette raison à ta venue ici, chercher N1 une dernière fois, puisque tu ne défends ni tes joueurs ni Ptitloup (tu n'as plus de raison, Bobby60 vient de reprendre son compte et je ne devrais pas y toucher, ses messages ont un minimum de réflexion, de lucidité et d'intelligence).

Excuse moi Seluna, mais nous avons accumulé beaucoup de choses sans rien dire, et moi des messages Ingame particulièrement... désagréables... quand j'ai affirmé haut et fort soutenir N1.

Il n'y a plus de problèmes avec les Teutates.

Je précise juste qu'UCSB ne nous a jamais donné aucune information au sujet de son alliance, c'est simplement quelqu'un avec qui j'ai plaisir à communiquer, et s'il nous a donné des villages à nous au lieu de son alliance, que chacun en tire les conclusions qui s'imposent.

Nous n'avons rien contre les Teutates. Mais nous n'avons rien pour non plus.

Par contre si on devait toucher à UCSB, je le prendrais comme une atteinte personnelle, et je ne serais pas la seule chez les LBO

Merci Seluna de ne pas m'en vouloir d'avoir dit tout ça malgré ton interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*[tpastz]
Diplomate
Diplomate
*trompi*[tpastz]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:42

je vois que le ton qu'emploie kaiser au moment de parler et aussi méprisant qu'a son habitude.

J'ai deja vu cette triste façon de tenter de donner des leçons aux autres

.....quand difficile a dire..???

Ah ça y est, je me rappelle!!!!

Quand je suis venu chez les Teutates, gentillement pour parler diplomatie, au temps de la BAP.

Et bien sur le grand et vénéré kaiser et sa bande de crétins teutates, m'ont abbatu sans que je n'ai le temps de m'exprimer.

La seule chose que j'ai a dire au bout du compte.

c'est kaiser , tu connais la porte ou on doit te l'indiquer nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:44

Oui, trompi, vu la manière dont tu as été reçu chez eux... Dehors KM
Revenir en haut Aller en bas
vapix




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:34

hi hi sa c est fait on passe en taverne ??
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:43

Aller kaiser-m, jcrois que t'es pas le bienvenu, ici ou ailleurs... Quoi que quand il s'agit de torcher les fesses des divins, tu es bien acceuillit... Tu dois avoir un certain attrait pour la merde... En même temps, mouche à merde Arrow merde.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:09

Quand je dis STOP, c'est pour tout le monde! Le respect est pour moi la règle la plus imporante. Qu'il s'agisse d'un jeu ou de la vrai vie. Alors j'espère à ne pas avoir à faire la police et à jouer au con comme les modo sont obligé de le faire sur le fofo officiel;
Bref c'était le dernier avertissement!
Montré que vous êtes quand même plus intelligent que ça.
Playing, ne t'inquiete pas, ton dernier message était trés correcte.

Et si je ne ferme pas encore ce topic, c'est que j'ai bon espoir que vous n'ayez pas oublié chacun les règle de courtoisies!

Pour ptilouo, il; reste 10 jours voir moin. Je lui ouvre donc le fofo. De toute façon, nous n'avons rien à cacher. Et si c'est le cas, je supose que d'autre taupe s'en sont chargé, ce qui est très bien! Wink Niark niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:01

Séluna a écrit:
Quand je dis STOP, c'est pour tout le monde! Le respect est pour moi la règle la plus imporante. Qu'il s'agisse d'un jeu ou de la vrai vie. Alors j'espère à ne pas avoir à faire la police et à jouer au con comme les modo sont obligé de le faire sur le fofo officiel;
Bref c'était le dernier avertissement!
Montré que vous êtes quand même plus intelligent que ça.
Playing, ne t'inquiete pas, ton dernier message était trés correcte.

Et si je ne ferme pas encore ce topic, c'est que j'ai bon espoir que vous n'ayez pas oublié chacun les règle de courtoisies!

Pour ptilouo, il; reste 10 jours voir moin. Je lui ouvre donc le fofo. De toute façon, nous n'avons rien à cacher. Et si c'est le cas, je supose que d'autre taupe s'en sont chargé, ce qui est très bien! Wink Niark niark niark Twisted Evil

Désolé Seluna, mais quand il s'agit de remettre quelqu'un à sa place, j'ai un certain penchant méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Nifus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:59

j'avous que over a l'ai bien plus efficace qu'un correcteur automatique!^^ mais comme tu dis ca ne marche pas lontemps Sad

c'est le problème avec la modernité: rien ne dure longtemps Sad

trompi: nous avons certes était un peu (c'est vrai beaucoup!) sec avec toi.
tu n'y étais directement pour rien et tu ne faisais que ton travail de diplomate...

mais si tu regardes notre point de vue, on voit un BAP qui vient sur notre ofrum avec l'intention de nous demander de l'aide.

hors les BAP sont en difficultés contre le cénacle. et c'est pour ca que tu viens. ca semble donc un peu opportuniste. non?

mais si ce n'était que ca!

en même temps qu'on lit tes messages, on envoit des assistances sur nos villages, car tes alliés (et les personne que tu voudrais qu'on aide) sont entrain de prendre nos villages!

n'était ce pas n peu contradictoire?

je pesne que ce osnt ces erreures de diplomatie qui ont fait que vous avez été vaincu par le cénacle.

ensuite je garde un autre argument pour la fin. mais j'espere que je n'aurais pas à l'utiliser Wink

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:33

Je me permets, tu as fait un facheux oublie. Mais jten veux pas. Par rapport à notre défaite rejoute :

- un admin avec eux
- nos comptes piratés
- des taupes
- je continue ??
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m

kaiser-m


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

oula oula que de haine! ^^

playing:pour le village que j'ai assisté si tu savais le nombre de village que j'assiste franchement ne pas m'en appercevoir on peux pas m'envoyer la pierre! ^^

trompi:

http://lafusion.forum2jeux.com/Travian-1-serveur-1-f42/Diplomatie-Travian-1-serveur-1-c9/Ambassade-f14/acces-pour-un-BAP-t3071-0.htm

je suis désolé mais montre moi ou j'ai été impolis! --' j'ai censuré certe des propos de mes joueurs mais perso j'avais rien conttre toi,donc merci d'évité de dire que j'ai été méprisant!

dans la réalité dans d'autre époque tu serrais retourné chez toi sans ta tête (voir le passage de gladiator,quand l'émissaire romain reviens a cheval sans ça tête!)

bon allé les bisounours je vous laisse ,vous avez trop de villages a gérer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:39

Les personnes comme ca, faut les laisser, ca ne vaut même pas la peine qu'on s'occupe d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:18

Kaiser, je ne sais pas le nombre de viallages que tu assistes... mais à mon avis moins que moi, et quand j'oublie le blé qui va avec mes assistances, on me le rapelle assez vite, donc aucun moyen d'oublier Wink

Nifus, j'ai été plus sympa avec toi qu'avec Kaiser, je t'ai renvoyé tes assistances (enfin, si tu cherches bien doit te rester 400 prétos qui trainent quelque part, mais ne te casse pas la tête ce soir, je finirai bien par te les renvoyer...)

Seluna, en effet, je pense que tu devrais cloturer le topic, en fin de serveur ils ne viendront ici que chercher la m...., surtout après les 4 villages que nous venons de leur prendre.

Et surtout depuis que tu as ouvert le forum à Ptitloup et qu'il a du se dépecher d'aller leur faire un copié collé de notre dernière discussion dans votre ambassade.

A part UCSB avec qui j'aurai toujours des contacts ingame quoiqu'il arrive, je ne vois pas l'intérêt de les laisser continuer à baver ici.

Ne doivent rien avoir à faire d'autre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Demandes d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser