BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Accées

Aller en bas 
+8
kaiser-m
sesame88
ariovistus
playing
*trompi*[tpastz]
Over
^^dumbo^^
Ptitloup
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Accées   Accées Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:14

Demande d'acces , Eric n'as pas eu le temps de me les remettre ou a oublié Razz !
Et vaspe c'est pas son boulot tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

contacte un admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

On a pas des problemes avec lui ? (ptitloup)
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*[tpastz]
Diplomate
Diplomate
*trompi*[tpastz]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

oui quelques soucis, j'attend la remarque de Séluna a propos de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:34

Une petite histoire inventé, que je suis taupe des teutates car sois disant que j'ai des rapport amicaux avec certain joueur de las bas, alors beaucoups serait des traitre alors mdr
Vaspe a toute les preuve, ils sont bien mis dans leur q

Il a demandé de me enlever les droit car j'ai peter un cable car je parle 5 min a avec une personne comme un sefré des teutates qui manipule les personne , je me retrouve avec plein de PB, don je suis partis mais calomiateur pensant que c'etait les chef qui m'avait virer ils dirent aux enemis plein de betise XD
C'est Eric et vaspe qui m'ont persuadé de revenir dans la BLS!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Eric a transmis son compte et Vaspe a arrêté de jouer... Facile de te recommander d'eux...

Tu pourrais refaire ton post en français ?

Quant à la raison pour laquelle tu as été viré des Teutates, pas besoin de te faire un dessin...

Maintenant, puisque tu es aussi ami que ce que tu dis avec les Teutates, je pense que tu peux aujourd'hui demander à les réintégrer, ils t'en seront reconnaissants certainement, puisque tu as l'extrême gentillesse de co-gestionner leurs comptes actuellement, au moins un à ma connaissance.

C'est ce que tu as toujours fait, d'ailleurs, non ? Te balader d'une alliance à l'autre en cogestionnant de droite et de gauche, ou... en te faisant donner les mots de passe quand tu avais déjà 2 co-gestions...

Bonne continuation sur Travian quand même. Nous te donnerons probablement bientôt de nos nouvelles. En admettant que ça en vaille le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
ariovistus




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:41

en clair c'est toi notre taupe qu'on cherche depuis un moment si j'ai bien tout compris.
j'ai encore une belle off pour tes villages si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

Pourquoi ils m'ont viré les teutates, car ils etait du coté du blok Tb divinity Viking!
Faut dire que 'est un personne omme toi qui a appuyer pour me viré (séfréauju ex BaFFe qui a arreté et a continué sur leur forum)
Pas besoins d'expliquer que quand ils ont apprit que jean claude dus été notre parrain a ma team ils ont appuer sur le bouton !
Me reintegré lol!
J'etait avec Numberone eux qui fesait chié , j'ai meme Balancé mon off dessus a l'epoque des SAD !

Et toute l'histoire 'est parano en vérité qui faut pas oublier a trahis la baal et a balancer une info au teutates et personne la santionné !

Je parle de Vaspe le reprenneur (Le NumberOne) et Eri le goth vient juste de arreter.

1 Je suis pas une taupe (faut revoire la signifiation de se mot )
Quelq'un qui lahe des info imporante a des enemi !!

J'ai q'un seule compte en cogestion celui de bobby60 car il est en examen jusqua demain soir comme parano.
Donc avant de dire du blabla reflechis,c 'est que j'ai pas fait, je me suis ernevé !
Les preuve que je t'ais donné pour prouvé mon innocence tu les a manipulé contre moi !!
Vaspe a l'integrale de la conversation msn en image donc tes calomnis tu les garde pour toi !

Ps : petit probléme de clavier (le C et le V ne marche pas tout le temps !)


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:00

Bon maintenant je pourrez a avoir les accés svp j-1


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

ariovistus je m'ocupe de toi si tu veux, je pense que je suis plus off que toi la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:05

Ptitloup a écrit:
ariovistus je m'ocupe de toi si tu veux, je pense que je suis plus off que toi la !!!!

Tu demandes les accès et après tu menaces !! Aller vas t'en !
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

Ciao, ptitloup, on a décidé de te laisser tranquille. Toi et tes potes, vous pouvez dormir en paix.

On a mieux à attaquer en ce moment, rassure toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

Over a écrit:
Ptitloup a écrit:
ariovistus je m'ocupe de toi si tu veux, je pense que je suis plus off que toi la !!!!

Tu demandes les accès et après tu menaces !! Aller vas t'en !

c'est lui qui menace alors Over Neutral
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:55

Je crois que ça ne sert à rien d'insister ce stade du jeu, surtout. Plus rien d'important ne se dit sur le forum, si des échanges importants se font c'est sur msn, alors... tu te casses la tête pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Si pour les operation,les assit !
j'ai une 40 de troupe qui vont partir sur desk
Ja'i defoné met def pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
sesame88




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:31

bonjour ,
simplement une demande d' acces car nouveau chez vous lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sesame88




Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

et savoir où mettre mon avatar ........... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloup

Ptitloup


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

La, ptitloup, tu t'es planté définitivement.

Il va falloir que tu expliques comment nos conversations MSN, entre N1/Vaspe, toi et moi, sont arrivées dans les mains des Teutates. Par l'intermédiaire de Bobby60 que tu cogestionnes, je suppose ?

Jamais UCSB ne nous a donné la moindre information au sujet des Teutates, JAMAIS.

C'est un ami de longue date, et nous n'avons JAMAIS parlé de nos alliances respectives.


Lui est droit et clean,ce qui n'st pas ton cas, toi qui te balade d'alliance en alliance au fil des co-gestions et autres mots de passe, il ne se serait jamais permis de divulguer des conversations msn à qui que ce soit.

Ce que tu viens de faire va être mis sur notre forum, capture d'écran à l'appui.

Maintenant tu vas te débrouiller ici pour te justifier et éviter de te faire raser.

Tu te permets de te recommander de N1/Vaspe et tu donnes nos conversations persos aux Teutates???

Cache toi, je te le conseille.


EDIT:
Tu peux rajouter Shaba à ceux qui ont intérête à se planquer chez les teutates, avec Bobby60.

S'il fallait une preuve que tu es plus proche d'eux que des BLS, tu viens de nous la donner.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m

kaiser-m


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

tiens j'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer! ^^

pas besoin de me présenter,j'en vaux pas la peine!et bin mon pauvre titloup ou que tu passe tu te fais engueler,j'ai de la peine pour toi,certains de chez nous pensé que t t une taupe et ici aussi,la prochaine fois que tu joue évite de jouer avec autant de compte comme ça,ça t'évitera de faire virer des clans,et puis fais encore des effort pour l'orthographe ici aussi on t'en parles (et encore il a fait beaucoup de progres des fois on se demandé si il été français! ^^)


a aufait la parano,c'est un mec et il me semble qu'il est un peu trop vieux pour passer des examens! ^^

sympa sinon ici,ça fais penser a des oubliettes,la ou vous jettez les noms baffe,baal,riri,loulou fifi et j'en passe! ^^

allé bonne fin de serveur on vois le bout du tunnel! ^-
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

kaiser-m a écrit:
tiens j'ai vu de la lumière et je me suis permis d'entrer! ^^

pas besoin de me présenter,j'en vaux pas la peine!et bin mon pauvre titloup ou que tu passes tu te fais engueuler,j'ai de la peine pour toi,certains de chez nous pensaient que tu étais une taupe et ici aussi,la prochaine fois que tu joues évite de jouer avec autant de compte comme ça,ça t'éviteras de te faire virer des clans,et puis fais encore des efforts pour l'orthographe ici aussi on t'en parle (et encore il a fait beaucoup de progrès des fois on se demandait si il était français! ^^)


a au fait là parano,c'est un mec et il me semble qu'il est un peu trop vieux pour passer des examens! ^^

sympa sinon ici,ça fait penser à des oubliettes,là où vous jettez les noms baffe,baal,riri,loulou fifi et j'en passe! ^^

allez bonne fin de serveur on en voit le bout du tunnel! ^-

Nan mais je rève, tu es qui pour venir sur notre forum et donner des leçons ?? Ton niveau en orthographe relève de la pathologie !! Tout le monde peut faire des fautes, mais évite de donner des leçons !

Déjà que tu oublies des mots....La ponctuation... Un mot qui t'es inconnu ?

Si tu veux, pour toi et ptit loup, jvous prette un corde, et vous allez vous pendre !

Ou une pelle, quoi que là, vous pouvez plus creuser... Vous êtes déjà tomber bien bas !!
Revenir en haut Aller en bas
vapix




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:02

mdr over je te reconnait bien la ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser-m

kaiser-m


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:16

ué ué je sais les fautes j'en fais mais t'arrives quand meme a me comprendre non? c'est lessantiel et puis comme beaucoup je tappe plusieurs textes les uns apres les autres donc la correction......des pigeons la ferront pour moi (merci over! ^^)


alors la si c'est po du cassage en rêgle? de plus au lieu de regarder la forme du texte comprens le fond! a bon entendeur.......tshuuuuuuuuuuuus!

ps:j'ai voulus défendre petitloup,apres vous autres personellement je m'en b**** de vous,vous etes les meilleurs ,les plus forts etc etc on sais on sais chacuns a sa masturbation intelectuelle!moi c'est pas travian! ^-
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

kaiser-m a écrit:
ué ué je sais les fautes j'en fais mais t'arrives quand meme a me comprendre non? c'est lessantiel et puis comme beaucoup je tappe plusieurs textes les uns apres les autres donc la correction......des pigeons la ferront pour moi (merci over! ^^)


alors la si c'est po du cassage en rêgle? de plus au lieu de regarder la forme du texte comprens le fond! a bon entendeur.......tshuuuuuuuuuuuus!

ps:j'ai voulus défendre petitloup,apres vous autres personellement je m'en b**** de vous,vous etes les meilleurs ,les plus forts etc etc on sais on sais chacuns a sa masturbation intelectuelle!moi c'est pas travian! ^-

Tu te prends pour qui petit branleur ? Tu es en train d'enfoncer ptitloup tu défends personne.. Et tu te prends pour qui pour parler de masturbation intellectuel via travian.. Espece d'abruti, tu dois pas te masturber, ten cerveau est en panne, t'as quel age 12-13 ?? Parle pas d'intelligence alors qu'il te manque un hémisphère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accées Empty
MessageSujet: Re: Accées   Accées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Demandes d'accés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser