Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 13:42
Ptitloup, c'était une réintégration. A ce niveau là du jeu, je ne voie pas l'interet. J'irai même plus loin, je trouve que finir le jeu avec son alliance est bien plus noble. La ça fait un peu cache misère.
playing
Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 15:26
Peut-être qu'il veut simplement pouvoir participer à certaines opérations, chose qu'il ne peut pas faire dans son alliance...
Nifus
Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 20:02
vous pouvez peut etre tout simplement lui demander pourquoi il veut a tout prix quitter son alli... apres je dis ca, je dis rien
kakig
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : MARMANDE 47 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 20:07
Bonsoir, le motif de mon départ au sein de mon alliance est donné dans ma candidature.
Si il y a une place pour moi faut me le dire, et si vous ne voulez pas de moi faut me le dire aussi.
Je ne compte pas me prostituer pour intégrer une alliance
Séluna Chef
Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 21:30
Au moin tu as de l'humour. J'aissai d'être un peu plus sévere puisqu'après certain me dise que je suis trop gentille et tout et tout... Si vaspe passe par là, il se reconnaitra! lol!
Ben écoute, je te dis ça ce soir.
playing
Sujet: Re: Candidature kakig Mer 20 Juin - 23:24
Je vote pour. Bon, je sors très vite...
Si jamais c'était non, viens nous voir, si tu as envie de faire quelque chose, tu pourras le faire chez nous, et n'oublie pas que nous sommes en PT. Un vrai PT, celui qu'on ne trahit pas pour gagner...