BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature kakig

Aller en bas 
+10
Saphene
Sioca
playing
Over
*trompi*[tpastz]
Séluna
Hostie d calix
Dark Splinter
Titi
kakig
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakig




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : MARMANDE 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Bonjours a toutes et a tous,
J'ai posé candidature sur le forum BAP le 1er juin, mais on m'a coseillé de la posé ici.

Voilà,

Je me présente, je suis kakig, j'ai 36 ans

Nom de compte :kakig

Je suis trés souvent connecté car j'ai la chance de pouvoir me connecter de chez moi et de mon travail, je me connecte au minimum 3 fois par jour dont une connection le soir de 4 à 5H et les 2 autres d'environ 1 à 2H ( plus la surveillance de mon compte de puis mon travail presque toute la journée ).

Peuple :Romains

Nombre d'habitants :16416
Nombre de villages :21

Villages :
Nom Habitants Coordonnées
R. 01 kaloo 1011 (-237|-168)
P. 02 kikoo 958 (-237|-167)
T-S.O V 14 928 (-247|-182)
T-S.O V 13 921 (-246|-182)
N.E V 03 901 (-236|-166)
T-S.O V 16 869 (-248|-182)
S. V 05 864 (-237|-169)
S.E V 08 862 (-236|-169)
S.O V 07 861 (-238|-169)
N.O V 06 837 (-238|-166)
N. V 04 835 (-237|-166)
Santa Barbara V 20 798 (247|-170)
R.E V 09 789 (-236|-168)
P.E V 10 788 (-236|-167)
R.O V 11 714 (-238|-168)
P.O V 12 686 (-238|-167)
T-S.O V 15 670 (-248|-184)
Santa Domenica V 21 649 (247|-179)
Santa Esmeralda V 19 567 (-244|-171)
Santa Fé V 18 482 (-241|-172)
T-S.O V 17 335 (-246|-183)


J'ai un style de jeu trés raideur, mais aussi une bonne armée d'attaque et de défence, donc je fais beaucoup de raid sur mes frigos pour prendre le plus possible de ressources afin d'alimenter mais troupes.

Mon ancienne alliance est la STEAM qui a été recrée suite a des probleme avec l'ancienne alliance dans laquel je me trouver qui été l'ADPU.
Comme ils viennent encore de décider la transformation de notre alliance en une nouvelle, j'ai décidé de partir et de postuler chez vous.

Ce qui me motive a postuler au sein de votre alliance est que vous etes nombreux et puissant grace à votre groupement
La fin du serveur étant proche, je pense pouvoir vous aider une de vos alliances a prendre encore plus de puissance.
Bonus (un ami dans l'alliance, un petit plus à vous?) :Pas encore mais j'espère en avoir beaucoup.

Mon ami Solmir est parti de notre alliance pour venir chez vous et a été admis chez les DONALD , mais il a délété avant que je ne puisse poser candidature pour essayer de le rejoindre.

Ma situation geographique :Tous mes villages se situe au sud-ouest à coté de deoibe
et son assez proche les uns des autres afin de faire un bloc important et donc plus dur a détruire.

Ma femme a crée ce compte en septembre 2006 et je l'ai repris depuis janvier de cette année.

Si vous souhaitez plus de renseignements, ce sera avec plaisir que je répondrais a vos questions.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous bon jeu et une très bonne soirée.


Amicalement, kakig.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:20

bienvenu ici va boire un coup au bar en attendant un responsable Wink

belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dark Splinter

Dark Splinter


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:22

Est ce que le fait que l'on soit en guerre avec la divinity et vicking te fait peur ou alors nous aiderait tu direct ??

Sinon soit la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hostie d calix

Hostie d calix


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:59

moi je serais pour, il a l'air motivé...

mais je peux pas décidé, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pll-crew.skyblog.com
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Tu décides tout autant que tout le monde ici. Wink

Pourquoi pas, c'est vrai que tu as fait une belle candidature consciensieuse et tout... Et en général celà traduit une bonne motivation.

Mais j'aimerais avoir d'autres avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
*trompi*[tpastz]
Diplomate
Diplomate
*trompi*[tpastz]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:00

Je me demande vraiment si ça vaut encore la peine, de recruter des gens qui vont p-e en une ou deux semaines perdre la moitié de leurs villages, alors que la fin est tres tres proche.

A ce stade ci, ne vaut-il pas mieux qu'il nous aide, sans integré la B.L.S et ainsi sans etre démasqué evidement assister a la fin du serveur tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:27

*trompi* a écrit:
Je me demande vraiment si ça vaut encore la peine, de recruter des gens qui vont p-e en une ou deux semaines perdre la moitié de leurs villages, alors que la fin est tres tres proche.

A ce stade ci, ne vaut-il pas mieux qu'il nous aide, sans integré la B.L.S et ainsi sans etre démasqué evidement assister a la fin du serveur tranquillou!


+1, stoppons les recrutements !

Et restons entre nous, on finit entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02

Je ne comprends pas. Vu sa situation, ses villages ne sont pas vraiment en danger...:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&player=kakig&groupby=player&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
*trompi*[tpastz]
Diplomate
Diplomate
*trompi*[tpastz]


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:45

j'ai une raison de plus.

Il a postulé chez les VIKINGS aussi .

Moi je vais t'expliquer par ou est la porte si tu veux.

Non mais quand meme quoi, faut pas nous prendre pour des billes non plus.

Désolé pour le ton mais y a des fois ou ...voilà quoi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Là je vais être très dure.

Quel est le dernier joueur de chez vous à être parti chez les Vickings, sous des prétextes mielleux qu'en plus vous avez fait semblant d'accepter, puisque vous lui avez souhaité bonne route ?

Puisque tout est joué maintenant, qu'est-ce qui peut changer pour vous (nous) à part s'amuser à fond ?

Qu'est-ce qui vous empêche d'accepter un joueur qui de toute manière ne changera plus le cours des choses, puisque vous ne jouez plus ? Et que les jeux sont faits ?

Si vous ne le prenez pas, ce joueur, nous on le prend chez nous.

Et il a intérêt à passer ses jours et ses nuits à monter son off pour les derniers jours du serveur. Et il aura l'occasion de s'occuper.

Il a 12 heures pour venir postuler chez nous et prouver qu'il est actif et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

Euh, je sais pas si tu parles de saphene. Mais il serait bien que tu apprenes à rester à ta place. Tu ne l'as pas connus comme nous l'avons connut. Et tu n'as en aucun cas, le droit de porter un jugement plus que dépressiatif à son égard. Saphene à tout donné pour son alliance, elle a voulut faire changer les choses, seulement rien ne bougeait, elle en a eu marre, et elle est partie. Et elle a eu raison ! A force de trop donner sans rien recevoir, cela décourage !

A l'avenir évite ce genre de réflexions, tu nous connais que depuis quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23

Je ne connais pas Saphène, mais je connais certains d'entre vous depuis un an...

Et ce que je voulais dire, c'est qu'à ce stade du jeu je ne vous comprends plus du tout quand je lis les différents topics.

Et là vous refusez un joueur qui a l'air d'avoir envie de finir le jeu en s'amusant, sans rester seul dans son coin, qui a l'air motivé, et la raison évoquée c'est qu'il a fait acte de candidature ailleurs.

Est-ce qu'à un mois de la fin du jeu, et alors que les dés sont jetés, c'est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sioca




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:59

euh je soutiens playing sur celle la...
moi non plus je l'ai pas connu longtemps saphene mais même si sa décision est lié a des affinités personnelles, je ne l'approuve pas parce que c'est avec des choix de même quand on est la a regarder le cénacle se faire croire qu'ils gagnent ensemble alors que le but c'est qu'une alliance gagne pour dire après le server ouais on va tous niquer même nos alliés blabla...
donc on retourne monté nos offs et on va se montrer a la hauteur pour le choc final Razz
parce que sinon suffisais de demander un pna au cénacle et de tuer les gens qui peuvent leur résister et dire ouais vous voyez on est aussi hypocrite que vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Mais arrétez de dire nawak ! Saphene c'est battue pour l'alliance, et RIEN N'A BOUGé ! Alors elle a décidé de recréer la LBH, pour finir ! Mais les VIKINGS lui ont fait une proposition et elle l'a accepté.

Après tout ce qu'elle fait, elle mérite bien qu'on lui montre du respect. Et je continuerai à gueuler contre des gens qui portent des jugements stupides !!!

Par rapport à la candidature, ca sert à quoi de recruter ?? On a paumé, alors autant finir ensemble. Et le mec postule chez nos enemsi.... ouai la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Saphene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Over a écrit:
Après tout ce qu'elle fait, elle mérite bien qu'on lui montre du respect. Et je continuerai à gueuler contre des gens qui portent des jugements stupides !!!

Merci Over Wink

Mais laisse-les parler, toi et moi on connait l'histoire de l'alliance... ce qui n'est pas leur cas. Si ça leur plait de cracher des trucs comme ça plutôt que de rester constructifs, et qui se pensent meilleurs que tout le monde, tant mieux, au moins ils sont contents lol!

Moi je sais ce que je vaux, tous ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, et la plupart des gens censés sont capables de faire la différence entre le jeu et la vraie vie.

Et les autres... tant pis pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:01

Ca fait plaisir de te revoir Saphene
La chouette ca nous manquais !
Revenir en haut Aller en bas
Over

Over


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Saphene a écrit:
Over a écrit:
Après tout ce qu'elle fait, elle mérite bien qu'on lui montre du respect. Et je continuerai à gueuler contre des gens qui portent des jugements stupides !!!

Merci Over Wink

Mais laisse-les parler, toi et moi on connait l'histoire de l'alliance... ce qui n'est pas leur cas. Si ça leur plait de cracher des trucs comme ça plutôt que de rester constructifs, et qui se pensent meilleurs que tout le monde, tant mieux, au moins ils sont contents lol!

Moi je sais ce que je vaux, tous ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, et la plupart des gens censés sont capables de faire la différence entre le jeu et la vraie vie.

Et les autres... tant pis pour eux Very Happy

Coucou ptite chouette, tu nous a tellement donné, que je monte au creneau dès que je vois ce genre de stupidité.

Sinon ca se passe bien chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

Et ben, quelle ambiance défaitiste...

Pour votre info, si vous aviez fait un peu plus confiance et si vous nous aviez un peu plus informés de vos actions, on vous aurait aidés.

Vous imaginez bien que parmi nos gros comptes il peut y avoir des off aussi grosses que celles que vous avez balancé l'autre jour sur la merveille... (ben oui, j'ai vu les rapports)et que nous aurions pu participer, que ce soit en fakes ou en attaques réelles.

Heureusement, certains d'entre vous nous ont regardé autrement qu'avec condescendance, et continuent à nous contacter Ingame pour des assistances ou du blé.

Et nous continuons à assurer pour ceux qui n'ont pas baissé les bras, et qui ont envie de jouer jusqu'au bout, plus pour gagner, mais pour s'amuser.

Et nos casernes tournent jour et nuit. Plus pour la merveille malheureusement, puisque vous ne nous avez jamais sollicités, mais pour pourrir la vie à ceux avec qui nous avons du composer pendant un an...

Sur ce, bonne continuation à ceux qui sont encore là... Et un regret pour certains qui ont quitté le jeu trop vite... Certains me manquent, et pas que chez vous, dans d'autres alliances aussi...

EDIT: appel de titouille pour de grosses quantités de céréales... nous ne pouvons pas lui envoyer plus de 500K.
Revenir en haut Aller en bas
Sioca




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:46

Saphene a écrit:
Over a écrit:
Après tout ce qu'elle fait, elle mérite bien qu'on lui montre du respect. Et je continuerai à gueuler contre des gens qui portent des jugements stupides !!!

Merci Over Wink

Mais laisse-les parler, toi et moi on connait l'histoire de l'alliance... ce qui n'est pas leur cas. Si ça leur plait de cracher des trucs comme ça plutôt que de rester constructifs, et qui se pensent meilleurs que tout le monde, tant mieux, au moins ils sont contents lol!

Moi je sais ce que je vaux, tous ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, et la plupart des gens censés sont capables de faire la différence entre le jeu et la vraie vie.

Et les autres... tant pis pour eux Very Happy

jamais je lui ai manqué de respect la preuve on a tjrs eu un bon contact mais bon...
les vickings ><
j'aurais preferé la LBH bounce
Revenir en haut Aller en bas
vapix




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:32

quand on y réfléchie bien les vikings .... la LBH ... les vikings .. ce sont toute les deux de grand ally debout depuis le serveur avec une histoire des guerre gagné .. perdu ... mais surtout une grande famille tous se connaisse et c est sa que saphène voulait comme ally qu elle soit ennemit ou allier les vikings sont une grande famille comme jadis etait la LBH !!!

saphène gro mimi nos converse de minuit avec géna me manque énorme les trip !!!
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

disons que si c'était pas en fin de serveur j'aurais parlé de trahison ^^

mais là on s'en fou, faut se marrer une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:44

Pour se marrer, il faut être dans le camp des perdants et balancer jour et nuit sans plus rien craindre...

Nous, on n'a jamais été ni gagnants ni perdants puisqu'on a été neutres jusqu'au jour où on a décidé de vous aider.

Puisque vous avez abandonné (je ne parle même pas de gagner, mais simplement de s'amuser), on a décidé de s"amuser"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:08

De toute façon, le fait de s'amuser à toujours été le but. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
kakig




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : MARMANDE 47
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:18

Bonsoir,
Je viens de rentrer de vacances au MAROC, je vois que tout le monde n'est pas ok pour ma candidature, mais bon, je comprend que dans une grande alliance tout le monde n'ai pas le même avis.

Dans tout les cas je quitte mon alliance, pour vous rejoindre j'espère Question .
J'ai posé candidature chez les VIKINKS car mon voisins freeboys est chez eux et que j'ai toujours entretenu de très bons rapports avec lui, ils ne veulent pas de moi et ce n'est pas un problème pour moi que vous soyez en guerre avec eux.

Merci d'avoir accordé du temps a ma candidature.

Bon jeu @+++
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:50

En fait il y a eu des digressions, mais pas vraiment de réponse...

Je pense que si vous avez réintégré Ptitloup, vous pourriez le prendre pour qu'il finisse dans une alliance. Il m'a l'air clair, il parle bien, et il a peut-être quelque chose à vous apporter pour les derniers jours...

Mais je n'ai pas voix au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kakig Empty
MessageSujet: Re: Candidature kakig   Candidature kakig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kakig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser