BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature ex-FIFI

Aller en bas 
+10
eberga ( Tiny Boss )
patxaran ( g0g0 )
Marcus Quintus
playing
Dark Splinter
Ultra K
New Element
Anthéa
Halamario
Julienk5 [Charon]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Splinter

Dark Splinter


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Bas halamario si tu me le dit je te crois.

pas mal la correspondante Surprised

Alors si tout le monde trouve le petit homme bien pourquoi ont attend ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

Ben, parce que c'est lui qui veut plus. C'est pour ça qu'il faut bien l'accueillir, lui expliquer tout ce qu'il va pouvoir faire avec vous, et le remotiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:14

Euh oui. Le respect c'est une règle primordial.Pour moi la plus importante. Il a le droit d'être indéci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:44

En fait je crois bien que comme certain l'on dit j'avais pas trop trouver ma place chez la BaP, et donc là je pense continuer ma candidature, juste essayer si je suis accepter. Oui je suis sur MSN euh... Très souvent mais c'est surtout en journée car le soir je peut pas trop mes parents rentrent du travail.

Après pour l'âge je me suis dit que j'aurais du mal à participer à quelques opérations car je n'ai pas l'ordi toute la journée je suis écolier et les ordis ils ont rien MDR ! Je vais (encore si je suis accepter) quitter mon alliance qui me met en solitaire.

Euh c'est vrai que je suis susceptible et pas très blinder en humour... Euh j'ai pas tendance et utilisé les émoticons je sais pas pourquoi et je change facilement de sujet, sur se paragraphe je crois que c'est mes points faibles.

J'ai attaquer RICARACADEMY hier, car il m'avait énervé je pense sans le vouloir, c'est l'histoire avec Sortap il lui a pris son 9c, et j'ai aussi engueuler Sortap de ne pas m'avoir prévenu maintenant Sortap délette à cause de lui et je vous dit tout de suite si il faut l'assister j'aurais un peu de mal par exemple... Je voulais que Sortap reste, ah oui au fait comme je l'ai dit ya quelques secondes je change vite de sujet :-s DESOLE.

EDITE : j'ai une photo de moi certain d'entre vous l'on déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

Mouarf, j'te pardonne, j'ai moi aussi été gosse... tongue

Envoie la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
gangsta78




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:09

lol! scratch lol! geek jocolor santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

Traduction du boulet de forum :
Citation :

Le boulet a tendance à envoyer des messages contenant seulement des emoticones.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K

Ultra K


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:47

Pour la photo, il faut aller sur le forum sadiks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

Nop j'en ai une autre je vais vous la mettre !

Candidature ex-FIFI - Page 2 Ma_pho10

PS : Origine : un peu tout petit peu Française parceque j'y vis, née à Pékin avec un père 100% laossien entre la Thailande et le viet-nam et mère 75% Chinoise et 25% combodginne.

Polyglote, (mince sa va faire penser à Ultra k que je lui devais quelque chose lol)
Voilà je pense qu'il y a pas de rasciste tant mieux !

EDITE : j'ai perdu un 9c au sud-est car je suis devenu solitaire et depuis que j'ai quitter la FIFI je peut rien contre les T_B... sa fait un 9c et un 15c à voter de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K

Ultra K


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

Si tu parles des mots en mandarins, c'était dumbo qui les voulaientt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellix

Hellix


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

T'inquiéte pas si on a des racistes on sera 2 a en predre plein la poire Razz
Content que tu continue finalement ta candidature je sais que pendant un moment tu doutais de toi et tu voulais nous quitté mais si il le fait je te prendrai sous ma bretelle pour te donner envie de continuer parmi nous ! et oui c'est moi qui l'ai un peu encourager ( j'aurai du plus insister pour pas qu'il doute et faire passer quelque coup de fouet au passage Razz ) mais c'est un bon gars et je suis completement pour personne ne peut refuser un petit juju lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

Ouep lui c'est mon grand patron :-) Mais Hellix il y a une chose qui pourras me faire changer d'avis sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hellix

Hellix


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

j'aurai preferer mon BOSS sa le fait mieux Razz Qu'est ce qui te ferait changer d'avis ? que francius te donne son compte ? Laughing Razz bon d'accord j'arrete ! :lol:v allez dit le nous et si sa te gene de le dire sur le fofo contact moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemecdu37.skyblog.com
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:07

Je t'ai contacter IG, bon stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

Avec les photos ça y est, je me rappelle de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:01

Je les avais mises enfin 1 seul sur le forum BaP.
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:26

Non, moi je connais les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Comment les as-tu eu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )

eberga ( Tiny Boss )


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Alors Juju, tu joues plus sur le Monde 1 de Travian 3 ??? T'as l'air inactif ( rond gris ... )
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:26

Le compte j'ai passé le MDP à Francius l'ex-Tiny... Je sais pas ce qu'il en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:16

Et bien je serait tout à fait d'accord pour que tu nous rejoignes mais si tu met de l'eau dans ton vin et que tu réfléchi avant d'agir. Parceque désolé, mais il y a certaine chose qui ne passe pas.

Je veu bien être cool et tout et tout mais il y a des limites!

Donc pour l'histoire de sortap tout est réglé (il n'y a cas voir sa candidature), maintenant c'est à toi de retrouver ton calme. Surtout que l'histoire n'en vaut vraiment pas la chandelle.

Le coup de calmer les conflits avant de rentrer est une règle d'or et elle a déjà été appliqué. Et il me semble que celà à été bénéfique pour chacun.
La balle est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:26

Je veut bien essayer mais tu sais, c'est pas facile pour moi... Réfléchir avant de poster un post réfléchir avant d'écouter quelqu'un réfléchir avant de envoyer un message réfléchir avec de faire si ou de faire sa... je vais essayer


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Et bien je suis très contente. Dans ce cas il n'y a pas de problème. dans un sens, vu la façon dont tu t'es emporté, celà prouve aussi que l'on peu te faire confience pour être présent sur tout les front. C'est une sorte de gage sur ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:55

Si non, il faut obligatoirement avoir un parrain je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Moi, je me porte garant pour toi.

Je reçois suffisamment de messages de ta part ingame et tu as suffisamment envoyé tes troupes se faire massacrer chez moi (tu sais dans la zone T_B, où il y a des moment, j'ai un peu l'impression d'être Astérix Wink ), pour que je puisse assurer que tu es quelqu'un d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ex-FIFI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ex-FIFI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ancien de la FIFI ==> hostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser