BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature ex-FIFI

Aller en bas 
+10
eberga ( Tiny Boss )
patxaran ( g0g0 )
Marcus Quintus
playing
Dark Splinter
Ultra K
New Element
Anthéa
Halamario
Julienk5 [Charon]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:36

Bonjour tout le monde,

Je vais poser ma candidature même si j'en connais pas mal de chez vous.
Euh... Pour ceux qui me connaisse pas (ils sont pas nombreux) je suis Julien IRL, 10 ans, j'ai parler avec Kayvan un certain temps, on parlais du fais que je m'amusait moins dans la BaP que chez les SaDiKs, en fait c'est parce que j'ai pleins d'autre chose à faire j'ai abandonner pas mal de choses comme Ogame pour Travian.
J'ai 54 villages 36874 habitants, plus jeune joueur de Travian serveur avec un compte comme sa (je pense).
Je connais beaucoup de gens de votre alliance. Je n'ai pas trop d'enui on ne m'attaque pas souvent enfin jamais même. Je peut vous dire 100% de mon armée et où seulement IG.
Je n'était pas spécialement déffensif mais comme on m'a mi dans la FIFI je le suis devenu... Maintenant que je l'ai quitter je fais des petites off un peu partout...
Humm sur le forum de la BaP j'étais un peu euh... Mal à l'aise je ne sais pas pourquoi alors que dans le forum de la SaDiKs j'étais le meilleur posteur. Des amis pourrons témoigner. Je crois que sais parceque si je disait une gaffe je pensais que sa serais monis grave que si c'était chez la BaP, donc je postais un peu partout, je donnais mon avis et si il était crétin je me disais pas grave...
En plus je pouvais faire quelques fautes, enfin sans éxagérer. Plus de sa on était moins, donc c'était plus facile de se repéré rien qu'avec les avatars on pouvais !

Voilà, j'espère être pris, PS : je ne suis pas très très très présent mais quand même présent.

Julien => Charon


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

Pour 10ans, tu écris très bien...si tout les candidats pouvaient écrire comme toi, on serait soulagé...

Tu sais que nous ne voulons pas commettre les mêmes erreurs du passé...que comptes-tu faire concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:42

coucou ju!

Moi, je te connais des Sadiks et je peux dire que tu étais très présent.
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

Julien !
Mais c'est le meilleur posteur Sadiks ! ^^

Moi je suis pour ! Tu participais beaucoup chez la Sadiks! Dommage qu'on te voyait pas trop chez la BaP, j'espère que tu changera ça dans cette alliance si tu es pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

Après avoir réfléchit j'annule ma candidature.
Désolé de vous avoir déranger. Je passerais de temps en temps par ici.

Bonne continuation !
julien.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

Assez marrant, il écrit bien mais niveau mental et savoir ce qu'il veut c'est pas encore çà...
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Moui... Chacun est libre de penser ceux qu'il veut et je ne suis pas contre. Du moment que ce n'est pas blessant et que si sa l'ai il ne le dit pas... Je t'avourais que c'est une des seuls candidatures que je fais où je suis si peu motivé par rapport par exemple aus SaDiKs...
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:20

Ben si tu n'étais pas motivé, on ne t'obligeait pas à postuler...généralement, quand on postule on a longuement réfléchit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:21

Oui, là je n'ai pas longuement réfléchit, c'est surtout un peu parcequ'Hellix m'a demmander et que je lui devais beaucoup, mais j'ai réfléchit après avoir écrit ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K

Ultra K


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:29

Ca c'est du julien tout craché Razz

Pour l'ortographe, on lui a appris à faire gaffe, car sinon on ne comprennais jamais rien ^^

Tu es bizarre en ce moment quand même : depuis qu'on a fusionné, tu sembles mort... tu te prends plus assez de coups de fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

Oui, depuis la fusion c'est vrai je penche vers le mort, sa me manque le SaDiKs... Au moins Ultra k tu sais que moi je suis changeant pas comme désolé mais "l'autre xD"
C'est vrai que la dernière fois que j'ai poster une candidature chez les SaDiKs yavait déjà plus de fautes en se moi de euh... Novembre si je me rapelle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Splinter

Dark Splinter


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:38

Moi je dit du moment qu'il est super actif
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

L'autre c'est Halamario Wink

Si il te faut des coups de fouet j'ai des haches et des lances si il faut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julienk5 [Charon]




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:47

Envoie j'ai rien à perdre. Et c'est un jeu donc tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Hala... tu faisais pareil chez nous... on peut peut-être écouter les candidats et chercher à comprendre leurs motivations sans être méprisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:53

Julienk5 [Charon] a écrit:
Envoie j'ai rien à perdre. Et c'est un jeu donc tu as le droit.

Il faut l'excuser.
Julien ne comprends pas très bien l'humour ^^
Avec tous les coups de fouet et de latte qu'il s'est pris chez les Sadiks.... je vous dis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Quintus

Marcus Quintus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Playing, tu as tout à fait raison... Ne soyons pas méprisant...

Julien, si tu as vraiment l'âge que tu dis avoir, tu me bluffes! Très bon style...

Ne sachant pas encore comment se passe le recrutement ici, je m'abstiendrai pour le moment de poster une opinion!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

Moi je pense (mais je ne suis pas chez moi) qu'il a besoin d'être remotivé.

Il a certainement envie de continuer à jouer, mais dans une bonne ambiance...

Alors on le regonfle à bloc, et c'est reparti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patxaran ( g0g0 )

patxaran ( g0g0 )


Nombre de messages : 20
Age : 53
Localisation : Euskal Herria ( Pays Basque )
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

Pfff, ces gamins, ils ne savent pas se qui veulent Very Happy
Une bonne guerre cela leurs fera les pieds tongue
Bon je retourne sur BF2, le fils d'un pote qui à 14 ans va me montrer comment piloter un hélico....
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:13

J'aime bien faire mon chieur et toujours trouver quelque chose à redire, tu me verras très rarement voter pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Splinter

Dark Splinter


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

Halamario c'est quoi ton avatar ta copine ??

Sinon bon style de jeux et j'aime bien car tu etait actif.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario

Halamario


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:22

Ma correspondante... Embarassed

Si je te dit que tu es le premier à me demander, tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:35

Marcus Quintus a écrit:

Julien, si tu as vraiment l'âge que tu dis avoir, tu me bluffes! Très bon style...

Je confirme, il a vraiment cet âge là! Moi aussi ça m'a fait drôle au début.

Je crois que Julien n'a pas vraiment trouvé sa place dans la BaP et ça l'a démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K

Ultra K


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

Je confirme aussi, puisque je le vois sur msn Smile super actifs, mais vu l'âge, il y a des horaires où il n'est plus là Very Happy

Enfin tu fais comme tu le sens julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
eberga ( Tiny Boss )

eberga ( Tiny Boss )


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:44

Salut Julien, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu écrire sur un Forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ex-FIFI Empty
MessageSujet: Re: Candidature ex-FIFI   Candidature ex-FIFI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ex-FIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ancien de la FIFI ==> hostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser