BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande de recrutement

+2
Séluna
indo
6 participants
AuteurMessage
indo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

bonjour a tous,

voilà je suis chef de la donald je connais francius depuis quelque temps et j'aimerais savoir si ca vous dirée que l'on creer une wing pour que les personne les plus motivé s'ally a vous tous? bien enttendu je l'organiserais pour l'instant nous sommes 6 ou 7 des donald a vouloir vous suivre. merci de me tenir au courant le plus vite possible afin de mettre ca en place dans les plus bref délai.

cordialement,
indo
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:19

Et bien pas que je ne te face pas confience et tout et tout, mais je ne suis pas sur que la création d'une wing soit une bonne chose. Surtout que chaque postulant doit se présenter, avoir 2 parrin et être juger par tous ici.

Je ne remet pas en cause votre motivation mais je préfère rester méfiante sur le danger d'une alliance trop grande.
http://wwww.selunart.fr
Ginzo

Ginzo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:24

Bien que le Projet...BAAL LBH et SaDiKS soit très bien vous n'avez pas pour autant penser à vos anciennes wing... qui ont du disparaitre et se refaire...nombreux sont resté dans la bande à Picsou et c'est dommage de perdre quelque fidèle Sad
indo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:29

fidéle qui ont toujour était la depuis le début des sadicks pour moi. et le début des autre alliance pour d'autre.
Séluna
Chef
Chef
Séluna

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

En fait ce qui c'est passer avec les bap, c'est tout simplement, trop de joueurs qui ne se connaissait pas et du coup, c'est bête à dire, mais il y a eu un relachement de tous. En plus on a perdu un peu voir beaucoup de l'esprit que nous avions dans les anciennes alliance.

Du coup, face au menfoutisme qui resortait, il a fallu se reprendre vite.

Et c'est le pourquoi du comment effectivement, certain ne se sont pas vu réintégré. Ou alors, tout simplement parceque nous ne pouvons pas penser à tout le monde.

Bref, je penses que le mieu dans cette situation, c'est que les 7 ou 8 joueurs se présente. Qu'ils ai chacun un parrins comme pour les autres et on étudira chacun au cas par cas.
indo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:24

d'accord j'ai fais passer le message donc moi j'ai 11569 habitantje joue sur travian depuis le que francius ma fais connaitre le jeu donc quasiment le début du serveur. j'ai pas pu tellement évoluer cause déménagement et vacances donc ces pour ça le peu d'habitant mes je mes dévloppe très rapidement. mon style de jeu et plutot minier.

mes motivation ces etre la pret a fournir en quoi que ce soit l'alliance pour la faire vivre jusqu'au réset du serveur. et gagner pour la prise des artefacts.

je pense que j'ai tout dis.

cordialement,
indo
^^dumbo^^

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:39

je parraine indo, c'est un vieu de la veille ;-)
indo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

merci dumbo
Ptitloup

Ptitloup

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

On peut recycle eux qui sont inactive ?car y a na quelque un qui repondent plus !!
indo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:11

j'aimerais savoir vous allez procédé a un vote en partit interne ou non? et sinon si ces pas possible pour que les personne les plus motivé et qui n'ont hélas pas de parrain es ce que un PT pourrais ce faire entre nos alliance a ce moment là? tenait moi au courant merci

cordialement,
indo
Séluna
Chef
Chef
Séluna

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:16

On va voir ça.
playing

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:43

J'ai juste une petite question pour Indo, si vous permettez, qui pourra servir pour d'autres postulants de vos anciennes alliances.

Les plus motivés et les plus actifs ont été recrutés deouis le début de la création d la BLS.

C'était un choix pour éliminer les taupes et les inactfs. Très bonne démarche.

Mais vous recommaissez vous même que vous avez pu oublier du monde, vu le nombre que vous étiez, et le fait que vous ne vous connaisiez pas tous entre vos différentes alliances.

Ca c'était l'intro (be oui, va falloir encore n peu de courage pour continuer à me lire... lol! )

Pour le candidat maintenant:

Pourquoi avoir attendu autant de temps pour postuler ?

Qu'est-ce qui se passe dans ton actuelle alliance, depuis la dissolution (réponse ingame, bien sur)

Pourquoi êtes vous restés ainsi, dans l'ancienne configuration ? Aviez vous des projets , des envies de jouer pour le fun entre vous ? (idem ci-dessus pour les réponses)

Qu'est-ce que tu attends de mieux dans la nouvelle BLS ?
indo

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:11

alors pour répondre moi j'étais partit en vacances donc on as du me co-gestionnais pour 1semaine. et comme j'ai été mis au courant que jeudi a mon retour ben je n'est pu en savoir d'avantage qu'as ce moment là.

qu'es ce que j'espere trouver de mieux chez la BLS: ces une alliance soudé car la BAP merci quoi on demande de l'aide personne ne reponde au demande. ou alors je conserve le nom de la donald et vous demande un PT pour etre soudé toujours entre nous, car y'a des gens super motivé a venir vous rejoindre, mes il on as peine 1500 de pops et je suis pas sur que vous les acceptié.
^^dumbo^^

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

si je peu me permettre playing, la bls s'est un peu crée à l'arrache,qu'ils ne répondent pas au quart de tour (vu que ca peut être une scission) me parait justifiable..
playing

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:34

J'ai discuté IG avec Indo, je comprends malheureusement tout à fait ses motivations et ses déceptions légitimes.

Mais même si la BLS s'est formée à l'arrache, elle existe depuis un petit moment quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

demande de recrutement
Page 1 sur 1