BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 demande elvisking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:29

ça fait longtemps que je vous suit dans toutes les alliances successives.
je sert surtout a assister en cece ou phalanges.A vrai dire je garde ce compte uniquement pour aider a gagner.
en esperant rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28

As-tu 2 parrains qu peuvent se porter garant de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
titouille




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Sauf erreur de ma part je ne voix aucune troupe a toi chez moi et me souviens pas d'avoir recu des cece Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Curieux tout ca !!

De plus, tu n'a abasolument JAMAIS POSTER sur l'ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:25

message pour titouille
elvisking Soutien pour As. renfort 1.2 C

Unités 2000 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Frais de maintien 2000par heure rappeler

Sujet : elvisking livre Asmedya 1.0
Envoyé: le 17.05.07 à 14:59:08 heures

elvisking du village elvisking
ressources 0 | 0 | 0 | 45000


Sujet : joebarteam V livre As. renfort 1.2 C
Envoyé: le 16.05.07 à 11:26:34 heures

elvisking du village joebarteam V
ressources 0 | 0 | 0 | 40500


j'ai plus les autres ils sont anciens:
je suis un peu vexé que tu dises que je t'ai jamais assité ou envoyé de cece!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

pour ce qui est du forum c'est vrai j'aime pas ecrire pour rien, mais je suis connecté souvent et toujours disponioble sur le terrain.
Vaux mieux un mec qui aide sur travian qu'un autre qui ecrit mais qui n'est pas la quand on a besoin.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:34

Ca, c'était très bien dit.

Il vaut mieux un joueur qui suit ce qui se passe et agit, qu'un pollueur de forums qui ne sert jamais à rien.

Bon, sinon, tu n'es pas obligé de te mettre en colère, même si ça prouve au moins que tu as de l'amour propre.

Sur ce je sors, je n'ai pas voix au chapitre. Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

C'est délicat tout ça... J'aimerais bien que les deux joueurs titouille et erwin me disent leur avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:54

Je suis d'accord que il faut mieux des joueurs participant ig et n'allant pas sur le forum au lieu du contraire !

Mais si on a un forum, ce n'est pas pour le regarder bêtement. Je n'est jamais dit qu'il fallait absolument faire des messages.
Mais quand on voit qu'un joueur vient juste sur le forum pour sa candidature et qu'apres, il n'y revient plus, ca me gêne !

Je pense quand même, qu'au moins le joueur accepté puisse venir de temps en temsp et écrire un message, au moins dans les sujets les plus importants !!! C'est le minimum !!!

Cependant, je en dit pas qu'il faut faire le no-life du forum ( celui-la ils m'énervent ^^ ) mais au moins se connecter sur le forum une fouis par jour, ou même une fois tout les deux jours. Et non pas pour dire, je me suis connecter donc c'est bond.
Aussi je comprend que certains ont une vie en dehors.

Mais je répete, le forum n'est pas un objet de contemplation seulement, c'est aussi un objet de communication !!


Désolé d'être méchants mais je suis francs ! Voial mon coup de gueulle de la journée lol !

Sinon, j'adore cette image du forum, tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
titouille




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:12

Tout a fait d'accord avec erwin Wink

Sinon desole elvisking mais bon j'ai du passé cette assistance silent
Faut dire que j'ai du regarder entre plus de 300assistance donc ca peut arrivé de se tromper. je suis un etre humain pas une machine Evil or Very Mad je peux me tromper comme tout le monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:10

Pour le forum, c'est bien ce que je disais, mais c'était mal exprimé. Bien sur qu'il faut y passer tous les jours, sinon on rate la moitié des trucs, je gueule assez chez nous pour ça...

Simplement en effet on n'est pas obligé d'y parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

je sais bien que t'es pas une machine et je comprends que tu puisses pas tout voir mais bon.
Pour ce qui est du forum vu mon niveau de jeu je n'ai pas trop la decision de quoi que ce soit! bien qu'a chaque fois qu'on m'a demandé ,j'ai donné mon avis.
D'autre part pour les asssitances j'etais informé en temps réel par les message du jeu ( merci seluna ....)
de plus je pense que certain joueurs en ont marre d'etre dans l'ombre des gros joueurs, notament pour les artefacts.Quand tu te connectes et que tu as 3 demandes de cece ou d'assistance pour que les RIRI prennent une merveille ou un artefact, puis qu'en retour tous le monde se barrent sans prévenir qui que se soit, franchement t'as les boules!!!!!!!
En plus tu viens sur le forum et on te dit que t'as jamais aidé......
Voila quoi , personnellement ça fait un an que je joue sur ce serveur je reste c'est uniquement pour me dire que j'ai contribué à la réussite d' un clan.
bref je pourrai en parler pendant des heures.....
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:42

Tu m'as l'air sincère.
Je vais voir ce qu'on peu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:07

[quote="elvisking
Pour ce qui est du forum vu mon niveau de jeu je n'ai pas trop la decision de quoi que ce soit! bien qu'a chaque fois qu'on m'a demandé ,j'ai donné mon avis.

Quand tu te connectes et que tu as 3 demandes de cece ou d'assistance pour que les RIRI prennent une merveille ou un artefact, puis qu'en retour tous le monde se barrent sans prévenir qui que se soit, franchement t'as les boules!!!!!!!
[/quote]

Je vais te répondre sérieusement.

A la premiere d'abord, Tu dit n'avoir aucun poids mais chacun en a un. Dans ce jeu, l'union fait la force, et non pas le solitarisme ! Il n'est pas question de décision, mais de donner son avis !
Et je ne vois pas comment tu donnes ton avis, sachant que tu n'a JAMAIS ECRIT SUR l'ancien forum !!
Je vois mal toute les discussion ig, sur ce qui se passe !

Passont a la deuxieme. Tu dit que tout le monde se barre. Mais Comment savoir ce qui se passe comme ca ! En gros pour moi ca veut dire que tu n'a pas lu les message du forum ( Bap je parle ) qui parle des problemes ! Donc ton sans prévenir montre que tu n'a pas même pas lu les messages du forum !

Je voudrais juste une participation pour se tenir informer !!! Pourqu'oi certains passeraient sur le fofo et pas d'autres.
Ce FORUM FAIT PARTIE de l'alliance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:06

je suis d'accord pour l'utilité du forum.
je parlais des sondages pour ce qui est de mon avis( voter pour ou contre).
j'ai bien lu les avertissements quand ca n'allait pas: certain se sont vu etre exclu de l'alliance je suis d'accord mais le fait de creer une nouvelle en vitesse sans prévenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

Euh, là on a prévenue. Suffisait juste de lire le forum. Il y a eu je crois une semaine pour se déclaré. Certain l'on fait.

Si nous prévenions par mp, il n'y avait plus d'interet à voir qui se demandait ce qu'il se passait dans l'alliance.

Pour ce qui est de la vitesse, justement, un bon coup de fouet est ce qu'il y a de mieu pour se relever il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:34

c'est sur je suis d'accord il vaut mieux reconstruire quelque chose de solide que construire sur de la boue.Mais je me rappelle certains message disant que nous allions etre jugé sur nos actes dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
elvisking




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2007

demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:25

merci a tous pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande elvisking Empty
MessageSujet: Re: demande elvisking   demande elvisking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande elvisking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande elvisking acces forum
» demande Louns
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser