BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Siquall, prêt a tout déchirer ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:04

Salut a tous, je suis Siquall!
Voila je voudrais faire une demande pour appartenir a la B.L.S.
J'ai constaté depuis pas mal de temps grand nombre de dysfonctionnement, deja le premier étant la "solidarité" que j'ai pas énormément vu. Deuxièment, la communication étant assez moyenne etc...

Si je demande a appartenir a la BLS (j'appartenais au J_Safiks puis a la DONALD),
c'est que j'ai envie d'apporter ma contribution et mon aide, qui peut etre assez importante.
De plus dans cette alliance, il y a mon meilleur ami, ultra k, qui pourra vous dire si je suis de bonne foi ou non.

Sur ce, j'espère que ma sincérité, ma motivation, me permettra d'avoir votre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Et bien il te faudrais 2 parrains pour attester de ta motivation et de ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
titouille




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:17

je confirme qu'il est actif j'ai des assistance et je recoi du ble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra K

Ultra K


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 16/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

Je me porte parain Wink (ça fait mafieu tout ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

faites gaffe à lui il parait doux comme un agneau mais il a de longue griffe j'ai encore des trace dans le dos... saleté de sadik
Revenir en haut Aller en bas
Siquall

Siquall


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:47

Ben j'ai deja un parrain, manque plus qu'un 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:26

je pense que titouille par sa phrase à attesté de la viabilité du joueur et a en quelque sorte parainé siquall! non?
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:19

Oui c'est un peu pareil. Wink

Bon et bien siqual, tu peu contacter Lord au cas où il n'aurais pas le temps de passer par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Contenu sponsorisé





Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siquall, prêt a tout déchirer ^^   Siquall, prêt a tout déchirer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siquall, prêt a tout déchirer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser