BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le retour de moi (algoflash)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

bonjour à tous.

algoflash, FIFI en ce moment, 35 villages 26000 de pop (environs) et 40k de préto dont la moitié en assistance sur nos artéfacts.

je suis toujours motivé pour jouer avec des gens motivés, mais je perds le moral, l'inactivité me gagne quand je suis en présece d'inactifs avérés. avec de la motivation comme entourage les casernes vont tourner sans s'arréter, vous aller aimer le préto lvl20 (même si il a déjà été adopté par une grande majorité).

sinon, j'ai reçu ce compte quelques jours avant la fusion de la BAP, j'étais xiii II sur le forum de la -=BAAL=- joueur très offensif, qui ne connaissais pas les troupes def. numberone (premier du nom) aurait pu témoigner en ma faveur car c'est lui le généreux donnateur du compte algoflash.
bref, je refais un off pour reprendre le chemin de la prise de village et enfin retrouver ma façon de jouer. les assistances seront toujours de mise (on va pas gacher 20 villages producteurs de préto lvl20). par contre niveau cécé, je suis un peu court car j'ai beaucoup de petit monde à nourrir.

si vous avez des questions vous savez où me trouver, je vous attends avec impatience.

cordialement algo.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:10

Et bien pourquoi pas..; Si tu veux être très actif et tout et tout, je suis d'accord (mais je décide pas toutes seul!)

Par contre, si tout le monde est d'accord, il va falloir que tu aille dans la futur wing car là on est déjà au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:48

pas de problème du moment qu'il y ait de la communication entre les deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Par contre, on demande pour plus de sureté que chaque candidats nous presente au moin 2 parrain. Donc sauf si ils passent par ici, pourais-tu nous présenter 2 personne qui peuvent se porter garantes de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:23

si quelques anciens -=BAAL=- passe dans le coin, je pense qu'ils pourront dire que xiii II était très présent sur le forum et en jeu... mais bon, sans gorgor, volesprit, numberone 1er et toute la bande de joyeux bourrins, je vais avoir un peu de mal à trouver des parrains dans la BLS... peut-ètre Kureï des Vickings pourrait plaider en ma faveur.

je vais vous trouver deux parrains (si j'ai un peu de chance...).
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

Numberone 1er, c'est Vaspe ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:37

j'ai 50k de prétoriens qui sont en train de mourrir de faim. passer moi une commande et j'envois, ça serait con de les laisser mourrir sans livrer bataille.


joingnez moi IG pour les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Briche




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:15

J'atteste je confirme et je signe !

Tres bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Ah ben voilà, la confirmation tant attendu! Merci briche.

je t'envoie une invit!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:24

ça sent la tournée générale tout ça cheers

par contre, je dois contacter qui IG pour les droits du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:25

Ben moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Contenu sponsorisé





le retour de moi (algoflash) Empty
MessageSujet: Re: le retour de moi (algoflash)   le retour de moi (algoflash) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de moi (algoflash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser