BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
+2
petit_canard
Titi
6 participants
AuteurMessage
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

bonjour a tout BLS,

voilà je suis un joueur du serveur 8 (criquet) placé 28e pour une population de 54000 habitants, je suis sans alliance pour la simple raison que l'alliance ou j'etait ne me plaisais pas (ils avaient tous peur) donc j'ai preferer la quitter pour postuler chez les BiErE ou/et .:AAA:. enfin bref je ne suis pas là pour parler du s8 mais ici pour parlé de votre monde a vous (serveur 1)

voilà Kayvan m'avait promi un compte sur ce serveur il n'y a pas telement longtemps mais avec toutes les demandes qu'il a eu il a completement zappé ! donc il ma dit de passer ici our faire une demande de compte pour le peu de temps qu'il reste dans ce monde c'est donc pour cette raison que je suis là !
il m'a aussi dit qu'il ne gerait pas les repris donc il ma dit de contacté lord ou/et seluna donc voilà Smile

en attente d'un compte germain de preference bonne fin de jeu et vive les BLS !
Revenir en haut Aller en bas
petit_canard

petit_canard


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:55

Sa ne sert a rien de vouloir un compte car le serveur va s'arrêter dans 40 jours environs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

mais si sa sert a s'amuser c'est avant tout le but de ce jeu Smile

EDIT: et puis en 40 jours on peu connaitre plein de nouveau joueur c'sst aussi un but !
Revenir en haut Aller en bas
Wohlrajh

Wohlrajh


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Si tu as déja de l'experience sur des "gros" comptes, pourquoi pas ? mais il faut attendre le passage d'un responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:57

bah a vrai dire mon plus gros compte etait 89800 de population et en ce moment j'ai un compte s8 avec 54000 habitants donc si je trouve un bon compte en s1 je donnerais mon s8 le temps que le s1 se termine et je recuperer l'autre ensuite Smile
car ce compte a un gros potentiel j'avais 25 000 imperian, 11 000 caesaris, 3 500 belier, 500 cata mais je suis tombé sur un grosse defence d'artefacts a FARESS des SDP3
Revenir en haut Aller en bas
playing




Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 16/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:06

Si tu ne trouves pas ici et que plusieurs personnes se portent garantes de toi, on aurait peut-être quelque chose à te proposer.

L'engagement est bien sur de rester chez nous, mais puisqu'on est en pacte total, ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

bah je pense qu'il y aurais deja KAYVAN qui pourrais se porté garant de moi car c'est lui qui ma donner l'adresse du fofo et qui ma dit qu'il me trouverais un compte reste encore un autre garant

EDIT: mais bon je preferé etre BLS Smile



EDIT: petit UPPPPPPPP ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:33

Ben moi je ne voie pas trop de problème. Si kayvan dit que tu es un bon joueur, je ne voie pas de problème. Ensuite, faut juste voir qui a un compte à donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

ouais Smile

bah je pense que tu ne devrais pas demander sa en public Razz

je te laisse le temps de demander en Privé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

Non je ne penses pas qu'il y en aura un qui nous contactera pour un compte ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:43

ouais sa serais un peu " indiscret "

MDr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

petit UP lers gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Taerion

Lord-Taerion


Nombre de messages : 30
Age : 117
Date d'inscription : 26/05/2007

Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

J'ai un compte pour toi , un romain aussi ... 50 villages ça suffit? contacte moi en MP pour le pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser