| venir dans votre alliance | |
|
+4^^dumbo^^ Mageta [erwin] New Element remi 11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
remi 11
| Sujet: venir dans votre alliance Jeu 24 Mai - 22:58 | |
| salutation a tous le monde de cette alliance Voila je voudrai quitter la steam car j'ai tres peu de contact avec eux et l'allaince et mort donc je voudrai intégrais votre alliance pour aider ou attaquer des joueur je c'est que niveau de population je suis encore bas mais actif tous les soir connecter merci de votre compréhention | |
|
| |
New Element
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Jeu 24 Mai - 23:05 | |
| Lol^^ Je crois que certaines personnes ne comprennent pas 'recrutement très restreint' | |
|
| |
remi 11
| Sujet: candidature Jeu 24 Mai - 23:08 | |
| j'ai deja un parrain erwin on na de tres bonne entente | |
|
| |
New Element
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Jeu 24 Mai - 23:10 | |
| Il faut obligatoirement 2 parains. Et avec 4000 pop...tu pourrais peut etre aller postuler chez un de nos alliés | |
|
| |
Mageta [erwin]
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Jeu 24 Mai - 23:21 | |
| Un tres bon joueur sous ma protection ! Il m'a aider a sauver mon15c isolé donc je lui doit une fiere chandelle !
Je me propose d'être alors son parrain. Je sais que vous allez dire qu'il n'est pas tres bien classé. Mais il a de bonne défences pour son niveau !
Et il m'a deja montrer que l'on peut compter sur lui. J'espere qu'il pourra rentrer !
ps : les parrain sont obbligatoirement BLS ou aussi alliés ? | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Jeu 24 Mai - 23:45 | |
| perso je suis plutot contre, même le plus motivé est limité avec 9 villages^^ | |
|
| |
algoflash
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 11:48 | |
| pas sur, j'ai rasé 3 off de 6k avec la def produite par mes 10 villages sur le serveur 11... si il s'organise bien il peut ètre très efficace defensivement.
à voir de plus pret. | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 13:05 | |
| disons que si il optimise sa défense et qu'il gele son compte, il aura au max 15 k phallanges, c'est pas énorme ^^ | |
|
| |
remi 11
| Sujet: candidature Ven 25 Mai - 13:06 | |
| mais si je n'est pas 2 parrain je pourrai pa renté dans votre alliance moi j'ai tres peu de village j'avou met de la volonta merci i | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 13:14 | |
| il y a pour moi 3 élément importants! volonté, experience, et capacité, c'est valable pour tout, du combat de rue à la gestion d'un compte ;-)
maintenant même avec la meilleur des volontés, je doute de tes réels capacités face à nos ennemis ^^
mais tu peux tres bien ne pas être un poid mort pour l alliance ^^ | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 14:57 | |
| As-tu oublié les attaques divines que j'ai contré dans ma vie avec mon compte à même pas 800habts? puis plus tard à même pas 4000habts? J'ai détruit avec mon petit compte autant d'unité d'un coup que ce que j'avais comme habts On peut être très utile Menfin c'est pas moi qui juge... | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 17:52 | |
| ya des exceptions, mais toi tu venait de créer ton compte, t'était chaud bouillant ^^ | |
|
| |
Séluna Chef
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 19:34 | |
| Vous connaissez mon point de vue sur le niveau de pop. Pour moi tout ce qui compte c'est la motivation. On peut-être un vrai moteur pour les autres membres même avec un petit compte. Et peut-être même plus quand ce petit compte ose faire des choses que les plus gros ne font pas forcément. Et on a vu ça dans la bap.
Donc pourquoi pas.
Et pour la petite question, je penses que les allié aussi peuvent nous donner leur avis. Mais les alliers uniquement. si non c'est trop facil. | |
|
| |
remi 11
| Sujet: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 20:26 | |
| alor la reponse je le sarai quand? de toute facon je peu faire une periode d'essai sa me derange pas comme sa je peu vous faire montrés se que je peu faire | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 20:26 | |
| - Séluna a écrit:
- Et pour la petite question, je penses que les allié aussi peuvent nous donner leur avis. Mais les alliers uniquement. si non c'est trop facil.
Suffit de ne pas tenir compte de mes opinions... Je suis comme la voie d'un vieux messieur qui en a trop vu et qui commente | |
|
| |
Séluna Chef
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 20:43 | |
| Ginzo, c'est bon, je ne crois pas que tu sois un divin déguisé en ginzo (ou alors super balaise le gas) qui essaye de faire rentrer une taupe, mdr!
POur la rponce et bien j'aimerais qu'il y est d'autre avis vu qu'il te manque un parrain. Mais t'inquiete, si il ne se bouge pas pour doner leur avis, tu seras tout ça demain soir.
Ca te va? | |
|
| |
remi 11
| Sujet: venir dans votre alliance Ven 25 Mai - 20:48 | |
| ok merci pour votre reponse qui et tres rapide et de votre gentillliesse | |
|
| |
wismerhillcln
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Sam 26 Mai - 9:41 | |
| sachant que nous sommes en guerre, qu'il reste peu de temps encore sur se serveur, je pense qu'on pourrai faire des exeption, on a rien a perdre, meme 10 000 phalange est important, on en a tellement besoin... | |
|
| |
remi 11
| Sujet: venir dans votre alliance Sam 26 Mai - 21:22 | |
| bonsoir a tous le monde j'attend avc un patience votre reponse j'ai petaite oublier de vous presiser que jai une chambre de tresor au niv 5 je ne sais pas si c'est utile mai je vous le dit quand meme j'attend votre reponse merci | |
|
| |
Séluna Chef
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Sam 26 Mai - 23:37 | |
| Je penses qu'à l'heure qu'il est, il y a plus de joueurs qui sont pour que contre. Alors c'est ok. Contact lord pour lui dire de t'ouvrir les porte, nous on affiche complet. | |
|
| |
remi 11
| Sujet: venir dans votre alliance Dim 27 Mai - 1:28 | |
| merci beaucoup de m'avoir abcepter | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Dim 27 Mai - 17:11 | |
| et une taupe potentiel, une! ^^
bienvenue ^^
(je croyai que le systeme de parrain était là pour certifié de l'honneté d'un joueur? ) | |
|
| |
Ginzo
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Dim 27 Mai - 17:16 | |
| Et erwin c'est un fantôme... | |
|
| |
^^dumbo^^
| Sujet: Re: venir dans votre alliance Dim 27 Mai - 17:35 | |
| ah désolé j'avais pas vu ^^
je m'excuse ^^ | |
|
| |
remi 11
| Sujet: venir dans vtr alliance Lun 28 Mai - 11:13 | |
| Non je ne suis pas une taupe juste un joueur qui a la rage Je veu juste vous aider si je peu Mais a mon avis il y a des taupe sur je vai pa vous mettre le doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venir dans votre alliance | |
| |
|
| |
| venir dans votre alliance | |
|