BLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLS

Forum de l'Alliance =BLS=
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 venir dans votre alliance

Aller en bas 
+4
^^dumbo^^
Mageta [erwin]
New Element
remi 11
8 participants
AuteurMessage
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:58

salutation a tous le monde de cette alliance
Voila je voudrai quitter la steam car j'ai tres peu de contact avec eux et l'allaince et mort donc je voudrai intégrais votre alliance pour aider ou attaquer des joueur je c'est que niveau de population je suis encore bas mais actif tous les soir connecter
merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:05

Lol^^
Je crois que certaines personnes ne comprennent pas 'recrutement très restreint'
Revenir en haut Aller en bas
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:08

j'ai deja un parrain erwin on na de tres bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
New Element

New Element


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:10

Il faut obligatoirement 2 parains.
Et avec 4000 pop...tu pourrais peut etre aller postuler chez un de nos alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mageta [erwin]




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:21

Un tres bon joueur sous ma protection !
Il m'a aider a sauver mon15c isolé donc je lui doit une fiere chandelle !

Je me propose d'être alors son parrain. Je sais que vous allez dire qu'il n'est pas tres bien classé. Mais il a de bonne défences pour son niveau !

Et il m'a deja montrer que l'on peut compter sur lui.
J'espere qu'il pourra rentrer !

ps : les parrain sont obbligatoirement BLS ou aussi alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:45

perso je suis plutot contre, même le plus motivé est limité avec 9 villages^^
Revenir en haut Aller en bas
algoflash

algoflash


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:48

pas sur, j'ai rasé 3 off de 6k avec la def produite par mes 10 villages sur le serveur 11... si il s'organise bien il peut ètre très efficace defensivement.

à voir de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:05

disons que si il optimise sa défense et qu'il gele son compte, il aura au max 15 k phallanges, c'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: candidature   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:06

mais si je n'est pas 2 parrain je pourrai pa renté dans votre alliance moi j'ai tres peu de village j'avou met de la volonta
merci i
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

il y a pour moi 3 élément importants!
volonté, experience, et capacité, c'est valable pour tout, du combat de rue à la gestion d'un compte ;-)

maintenant même avec la meilleur des volontés, je doute de tes réels capacités face à nos ennemis ^^

mais tu peux tres bien ne pas être un poid mort pour l alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:57

As-tu oublié les attaques divines que j'ai contré dans ma vie avec mon compte à même pas 800habts? puis plus tard à même pas 4000habts?

J'ai détruit avec mon petit compte autant d'unité d'un coup que ce que j'avais comme habts
On peut être très utile geek

Menfin c'est pas moi qui juge...
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:52

ya des exceptions, mais toi tu venait de créer ton compte, t'était chaud bouillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

Vous connaissez mon point de vue sur le niveau de pop. Pour moi tout ce qui compte c'est la motivation. On peut-être un vrai moteur pour les autres membres même avec un petit compte. Et peut-être même plus quand ce petit compte ose faire des choses que les plus gros ne font pas forcément. Et on a vu ça dans la bap.

Donc pourquoi pas.

Et pour la petite question, je penses que les allié aussi peuvent nous donner leur avis. Mais les alliers uniquement. si non c'est trop facil.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

alor la reponse je le sarai quand?
de toute facon je peu faire une periode d'essai sa me derange pas comme sa je peu vous faire montrés se que je peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

Séluna a écrit:
Et pour la petite question, je penses que les allié aussi peuvent nous donner leur avis. Mais les alliers uniquement. si non c'est trop facil.

Suffit de ne pas tenir compte de mes opinions... lol!
Je suis comme la voie d'un vieux messieur qui en a trop vu et qui commente scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Ginzo, c'est bon, je ne crois pas que tu sois un divin déguisé en ginzo (ou alors super balaise le gas) qui essaye de faire rentrer une taupe, mdr!

POur la rponce et bien j'aimerais qu'il y est d'autre avis vu qu'il te manque un parrain. Mais t'inquiete, si il ne se bouge pas pour doner leur avis, tu seras tout ça demain soir.

Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:48

ok merci pour votre reponse qui et tres rapide et de votre gentillliesse
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln

wismerhillcln


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:41

sachant que nous sommes en guerre, qu'il reste peu de temps encore sur se serveur, je pense qu'on pourrai faire des exeption, on a rien a perdre, meme 10 000 phalange est important, on en a tellement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:22

bonsoir a tous le monde j'attend avc un patience votre reponse j'ai petaite oublier de vous presiser que jai une chambre de tresor au niv 5 je ne sais pas si c'est utile mai je vous le dit quand meme

j'attend votre reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
Séluna
Chef
Chef
Séluna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:37

Je penses qu'à l'heure qu'il est, il y a plus de joueurs qui sont pour que contre. Alors c'est ok. Wink

Contact lord pour lui dire de t'ouvrir les porte, nous on affiche complet. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.selunart.fr
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:28

merci beaucoup de m'avoir abcepter
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:11

et une taupe potentiel, une! ^^

bienvenue ^^


(je croyai que le systeme de parrain était là pour certifié de l'honneté d'un joueur? )
Revenir en haut Aller en bas
Ginzo

Ginzo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

Et erwin c'est un fantôme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
^^dumbo^^




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:35

ah désolé j'avais pas vu ^^

je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi 11




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2007

venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: venir dans vtr alliance   venir dans votre alliance Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:13

Non je ne suis pas une taupe juste un joueur qui a la rage Evil or Very Mad Je veu juste vous aider si je peu
Mais a mon avis il y a des taupe sur je vai pa vous mettre le doute affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: venir dans votre alliance   venir dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venir dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLS :: Partie Externe :: Devenir BLS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser